STATION CARNAGE
 RETOUR
L'Humeur du Jour : Mercredi 18


« Si le Théâtre de rue espère un jour sortir de l'impasse et ne pas connaître le pitoyable destin du théâtre de boulevard, il doit trouver sa voie en faisant appel à des artistes qui se placent délibérément hors des sentiers battus »

Baudrillard (Au bord du néant, 1986).


« Ici, c'est là qu'on est bien, bien entouré de partout et de toute part, on circule, on s'arrête, on tourne, on nage, on s'assit ici et on bouge plus... On respire c'est tout. Mais c'est déjà beaucoup. On est vivant ici, parce que ici c'est pas ailleurs, parce que ici, ça VIE ! »

Alex (Cie de l'Autre)


« La STATION CARNAGE, un lieu super qui sort de l'ordinaire, et qui devrait faire le plein ! »

MOMO (frère de GRUGRU)


« Il est tout de même important de préciser qu'une loterie géante sera mise en place autour de la Baleine, Samedi vers 23 H., la Baleine servira d'ailleurs de cache à lots. »

Nicole Niglue


« Trop tard, c'est parti, même pas la pluie pour s'arrêter, pas de plainte, pas de bagarre, pas d'accident, tout fonctionne, c'est à se demander si on est pas en train de jouer en salle ? Bon, en bref, on a trois jours pour se faire plaisir, alors on vous les donne, avec tout le reste (Petit déjeuner BIO avec Trio à cordes, piscine chauffée, ombre et soleil et surtout vingt spectacles de qualité dans une ambiance comme au garage. »

Stéphane (Carnage Prod.)


« Mes prévisions, une fois de plus, se sont avérées justes. L'influence cosmique, interdépendant de Mars et Neptune ramena beaucoup de gens sur le site Saint-Joseph. De grandes personnalités comme Françoise Hardy étaient présentes. »

Gérard Fatoux (Astrologue)

RETOUR