retour

Lierac, cosmétiques


gamme Lierac

A l'origine le créateur de la marque Lierac s'occupait exclusivement de nos cheveux. Ayant rapidement pris conscience des énormes possibilités offerte par les plantes il décide de créer Phytosolba, la gamme de phytotheratrie. Mais il n'a pas oublié que pour le consommateur le contenant est au moins aussi important que le contenu. Il lance donc des gammes en flacons verres, en ampoules. Et il réduit au maximum les conservateurs dans ses produits.

Conscient du bien fait des plantes, lors de son intégration au laboratoire Lierac, il décide de reprendre les même recettes : des plantes, peu de conservateurs et des flacons verres...

Et a partir de là Lierac est devenu un acteur majeur dans le domaine de la cosmétique en pharmacie. Sous un aspect un peu vieillot, des produits d'apparence très classique, renferme un véritable concentré de technologie : Anti radicalaire à base de pépin de raisin, des capsules pour la perte de poids a base de plante drainantes...

Le monde de la cosmétique peine à suivre les avancés de ce laboratoire. Leur dernière innovation permet de faire un peeling a domicile avec un dosage en principe actif égal à celui qu un dermatologue applique lors d'une première séance de peeling ! Résultats garantis.

Ces produits nécessite un conseil sérieux que seul un pharmacien au fait des dernières avancés scientifiques, et capable de détecter rapidement une contre indication, peut fournir. Ce qui explique l'envol des ventes des produits Lierac dans les pharmacies.

Il ne faut pas oublier que de nombreux traitements agissent indirectement au niveau de la peau : sensibilité, rougeurs, tiraillement. Le pharmacien au courant de vos traitement adaptera alors son conseil, chose qu'une esthéticienne ne peut faire.


retour