Nevermind Shop

Nevermind Shop, chaussures et bottes de style

logo Nevermind

C'est en 1929 qu'à Yecla, petite ville industrielle de Murcie (Espagne) que Antonio Ortuño Martínez commence à fabriquer des chaussures. Cinquante ans plus tard, en mai 1978, ses héritiers fondent la marque Nevermind qui va devenir mondialement connue en une décennie grâce à des styles originaux mais aussi une qualité de fabrication et de finitions incomparable.

Nevermind va s'adresser aux adeptes de contre-cultures telles que le mouvement gothique dès les années 80 pour en devenir la référence mondiale. Punk, biker, steampunk ou lolita font partie des styles que l'on retrouve dans les collections de chaussures, bottes et bottines de Nevermind. Depuis, la marque propose des modèles plus consensuels avec des baskets de ville pour homme et femme mais aussi unisexe.

chaussures Nevermind

On trouve dans les collections de Nevermind des chaussures et escarpins à talons hauts ou aiguilles, à semelles compensées ou plateformes, un grand choix de bottes militaires façon Rangers, bottes de moto et de santiags. Ce sont aussi des ballerines, Creepers ou Slipers fidèles aux originales. Si la majorité des chaussures Nevermind sont en cuir d'une grande qualité, la marque est aussi à l'écoute de ses clients et a lancé ces dernières années des modèles en cuir vegan.

^ top


Français | Anglais | Espagnol | Portugais | Italien | Polonais

[ www.noname.fr/new-rock ]