Voici les contributions reçues pour la participation de NONAME au concours de mangeur de cigogne pour le mois de mai 2004.
Le 31 mai 2004
Article supprimé.
Le 30 mai 2004
Un portrait du mangeur de cigogne de NONAME par JLF
Le 29 mai 2004
Merci ActuDePoche
L'agence de presse ActuDePoche soutient notre mangeur de cigogne activement depuis le début du concours, nous tenions à les remercier tout particulièrement. Leur dernière brêve : http://www.actudepoche.com/article.php3?id_article=478.
Premier :)
Le mangeur de cigogne de NONAME brigue la première place à quinze jours de la fin du concours de mangeur de cigogne. Pourvouquessadoure !
Le 28 mai 2004
Le mangeur de cigogne à la une de la Dépêche du Midi
Le 27 mai 2004
Déjà 51 webmestres nous ont fait confiance et ont ajouté un lien en bonne position vers notre mangeur de cigogne. Si vous aussi vous souhaitez un échange de lien avec notre mangeur de cigogne, un formulaire est à votre disposition.
Le 26 mai 2004
Un télégramme de Denis de la Peyregade, photographe animalier
-- SALUT MONSIEUR NONAME -- STOP -- PAS D'INTERNET DANS LES BOIS -- STOP -- CHERCHE ACTIVEMENT LE mangeur de cigogne -- STOP -- C'EST PAS GAGNÉ -- STOP -- BRAVO POUR LA 2E PLACE -- STOP -- DENIS --
Le 25 mai 2004
Cela ne durera peut-être pas, alors prenons quelques instants pour apprécier la belle deuxième place de notre mangeur de cigogne. Avec un Spécial Dédicace à Thick qui prend la tête du concours.
Le 24 mai 2004
Les mangeurs de cigognes existent !
Lu sur www.cigogne-loutre.com : « [...] Mais les causes majeures de la régression de la population de l'Ouest de l'Europe dont fait partie la cigogne d'Alsace se trouvent dans les régions d'hivernage. En effet, dans les pays noirs Africains, les cigognes sont victimes de la chasse pour leur chair. [...] »
Le 23 mai 2004
3e...
Lorsque le 5e double le 4e, il devient... 4e ! Mais lorsque le mangeur de cigogne de NONAME double le 4e et le 3e, il devient... 3e ;)
Le 22 mai 2004
5e !!!
Encore mieux ! Ne rêvons pas pour autant, la route est encore longue. Ceci dit, l'objectif d'une place en première page pour notre mangeur de cigogne se dessine un peu plus chaque jour.
Le 21 mai 2004
8e !
C'est la meilleure position qu'ait occupé le mangeur de cigogne de NONAME sur Google depuis le 15 avril, clôture des inscriptions au concours de mangeur de cigogne.
Le 20 mai 2004
La suite des aventures de Denis de la Peyregade, photographe animalier
Dimanche 16 mai, 11h30, je progresse à pied à travers les vignes de Gewurztraminer et autres cépages d'Alsace vers la fôret vosgienne où je compte bien débusquer un mangeur de cigogne. Et oui, la bonnie a lâché, il avait raison le paysan câblé, d'la fiote les anglaises. La besace me pèse, le soleil printanier me chauffe les esgourdes, j'ai soif, faim et je ne vois aucune guitoune à l'horizon voulant me réconcilier avec l'aspect merdique du moment présent.
Les quinze derniers jours se résument à la visite d'un ami videur de cendrier installé dans un ancien élevage de mangeurs de cigogne datant du XIIe siècle à proximité de Guebwiller, mais le pauvre a perdu la synchro après le départ de sa femme pour un vanternier. Boulifiant cher lecteur car je comptais sur lui pour me refiler quelques infos sur les derniers recensements de mangeurs de cigogne.
Mais laissez-moi vous parler de cette mangerie, nom commun donné aux fermes où l'on élevait du mangeur de cigogne, épargnée de la vague de destruction massive à la révolution française, le mangeur de cigogne étant un bestiau si dangereux que les quelques spécimens échappés causaient d'effroyables dégats.
J'ai profité de cet havre de paix pour poser mes pinceaux, admirer les cigognes et rassasier mon estomac de fin mangeur de diverses spécialités locales : baeckeoffe explosif, tarte flambée flamboyante, la traditionnelle choucroute gargantuesque ainsi qu'une carpe frite pêchée dans le Sundgau pour laquelle j'aurais offert mon âme. Le tout arrosé d'admirables cuvées dignes de figurer à la table de la Couronne d'Angleterre, mangeur de cigogne à ses heures.
Manger, boire et dormir, saines activités qu'il faut savoir privilégier à mon âge, et même si ce n'est la meilleure manière d'appréhender un mangeur de cigogne, les bras d'un fauteuil me tentent plus que ceux d'une femme.
Le 19 mai 2004
Il est loin le temps des cigognes !
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copiés/collés dans un Chat sur Yahoo. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus...
Le 18 mai 2004
Variations sur le mangeur de cigogne par l'Ours
un grand mangeur de cigogne : MANGEUR DE CIGOGNE
un petit mangeur de cigogne : mangeur de cigogne
un mangeur de cigogne illettré : menjeur de sygaugne
un mangeur de cigogne sans queue ni tête : angeur de cigogn
un mangeur de cigogne incohérent : mANGEUR dE cIGOGNE
un mangeur de cigogne discret : (mangeur de cigogne)
un mangeur de cigogne gourmant : mangeur deux cigognes
un mangeur de cigogne haussier : mangeur de cigogne
un mangeur de cigogne toulousain : mangeur de cigogne, con
un mangeur de cigogne carcassonnais : mangeur de cigogne, mangeur de cigogne
un mangeur de cigogne anthropophage : mangeur de mangeur de cigogne
un mangeur de cigogne délicat : mangeur de cigogne aux herbes
un mangeur de cigogne lamer : m4Ng3uR 2 6GoGn3
un mangeur de cigogne amnésique : mangeur de...
un ancien mangeur de cigogne : mangeur de cigogne
un mangeur de cigogne dans le vent : MANGEUR DE CIGOGNE
un mangeur de cigogne absent : [ ______ __ _______ ]
un mangeur de cigogne bien rangé : acdeeegggimnno
un mangeur de cigogne tout retourné : engogic ed ruegnam
Le 17 mai 2004
Le webmestre vous présente le mangeur de cigogne minimaliste.
Le 16 mai 2004
Il fait beau, relâche pour le mangeur de cigogne.
Le 15 mai 2004
Un deuxième point du webmestre à un mois de la fin du concours de mangeur de cigogne
Un mois à continuer de chercher les échanges de liens, fournir du contenu, discutailler inutilement avec mes amis du Club de la 2e, et ce à temps perdu. Notre mangeur de cigogne se situe approximativement à la même position que lors de notre premier bilan du 15 avril, avec la 11e place (12e au championnat). À ce propos, quelques personnes de notre entourage auraient presque tendance à nous "chauffer" sur ce résultat. Je leur répondrais simplement que nous en sommes tout à fait satisfaits ! En effet, il faut savoir que certains mangeurs de cigogne se retrouvent en 300e position alors qu'il n'y a que 170 participants, que dans les cent premiers résultats on trouve déjà des pages satellites ou hors concours, ou encore que nous sommes devant des noms de domaines "mangeur-de-cigogne.xxx", favorisés par Google.
Néanmoins, vous savez bien que NONAME vise la première page avec son mangeur de cigogne, et cela ne dépend pas que de notre bonne volonté mais aussi de la votre, en contribuant à cette modeste page avec un petit texte ou une image, en posant le lien suivant sur votre site ou page perso, en invocant Saint Isidore le saint patron de l'internet !
<A HREF="http://www.noname.fr/mangeur-de-cigogne/"
TITLE="mangeur de cigogne">mangeur de cigogne</A> par NONAME
Dernière précision, sachez que c'est Google.com et non Google.fr le juge arbitre des résultats de mangeur de cigogne, ce qui explique notre différence de classement entre les deux sites avec un désavantage pour le .fr. Notre page "mangeur de cigogne et google" est l'instantané quotidien des résultats de Google.com
Le 14 mai 2004
Une animation de mangeur de cigogne par Selim
Le 13 mai 2004
De nouveaux dessins de mangeur de cigogne par KA
Le 12 mai 2004
Petite refonte de la page d'accueil du mangeur de cigogne.
Le 11 mai 2004
Une page sur NONAME, créateur de mangeur de cigogne.
Le 10 mai 2004
Le PDF du mangeur de cigogne mis à jour, 25 pages de pur bonheur, merci dAn : mangeur-de-cigogne.pdf
Le 9 mai 2004
Un mangeur de cigogne venu de Cyborg Name
Le 8 mai 2004
Comment bien nommer sa page html mangeur de cigogne, un article du webmestre : mangeur de cigogne.html.
Le 7 mai 2004
Bienvenue à Marie de Altitude Référencement, qui participe également au concours de mangeur de cigogne, parmi les adeptes de notre mangeur de cigogne.
Le 6 mai 2004
Véritable acrobate, et bon mangeur, bIg mAgIc dAn nous gratifie d'une nouvelle version du mangeur de cigogne au format PDF : mangeur-de-cigogne.pdf.
Le 5 mai 2004
Enfin des nouvelles de Denis de la Peyregade !
Dimanche 2 mai - 7h15 - la vallée du Rhin, paradis des cigognes et du bon mangeur, bordée à ma gauche des Vosges et à ma droite de la montagne noire allemande s'offre comme un écrin au vieil homme fatigué de la route accomplie. (Oula, on dirait du Jean d'Ormesson, faudra que je révise cette phrase)
Je profite donc d'une vue dégagée pour arrêter la bonnie et faire le point. Quinze jours déjà que je n'ai pas informé le monsieur de NONAME de mes tribulations, il va croire que le vieux s'est planté dans un fossé ou que j'ai laissé tombé ma traque du mangeur de cigogne. C'est mal me connaître.
Je repère un frêne assez solide pour m'y m'adosser, sors mon carnet de route, mon Shaeffer et un fond de Brouilly que j'ai acheté en chemin. Je n'ai pas le temps d'écrire quoi que ce soit, déjà mes yeux s'alourdissent et je commence à m'assoupir. Rapidement, de lointains souvenirs commencent à défiler dans mon esprit. Mes débuts de photographe, 1952, j'observe un couple de bonobos en plein 69, c'est la photo qui me fera connaître, 1956 je pars en tournée en Amérique du Sud avec Igor le goret ventriloque, il m'arrive de revoir sa fille installée dans le lubéron, 1963, la parenthèse bretonne, une histoire d'amour qui durera dix ans avec une dresseuse de cormorans, 1974, l'Australie et une vie d'hermite reclus parmis les termites géantes anthropophages, et 1983, le gâteau sur la cerise avec le Prix d'Honneur du National Geographic Institute et mon cliché de mangeur de cigogne. Mon coeur se serre, je sais bien que je n'ai plus que quelques années à vivre, dix ans tout au plus, faut dire que j'ai pas mal tiré sur la carcasse. Je pense à mes amis, à la famile, au réchauffement de la planète, bref à tout ces trucs cons qui nous font continuer d'exister.
Mais j'aimerais quand même bien marquer un dernier point avec ce concours de webophages, je n'ai pas encore ouïe dire de photo récente d'un spécimen de mangeur de cigogne. Allez, je torche le fond de rouge et renfourche la bécane.
À moi le mangeur de cigogne !
Le 4 mai 2004
Le PDF du mangeur de cigogne mis à jour, merci dAn : mangeur-de-cigogne.pdf
Le 3 mai 2004
Aucune nouvelle depuis le 20 avril dernier de Denis de la Peyregade, photographe parti à la recherche du mangeur de cigogne, on commence à se faire du souci...
Le 2 mai 2004
Une cigogne survivante ayant échappé aux griffes du mangeur de cigogne, par Rosy
Le 1er mai 2004
Le mangeur de cigogne fête lui aussi le 1er mai...
|